Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la piste de Thanna...
Archives
Sur la piste de Thanna...
Derniers commentaires
20 août 2006

Tous les chemins virtuels mènent à...

Rome ?
Entracte ? Interlude ? Pause ?
Envie de faire une pause rigolote avec vous…
Profitant d’une météo capricieuse, je me suis lancée, après trois années d’hésitation dans l’aventure du bricolage intensif !... Je refais ma cuisine du sol au plafond, en passant par les meubles, la peinture mais pas la fabrication. Ces premières journées consacrées au décollage d’un papier peint résistant m’a fortement éprouvée… aussi, ai-je consenti à descendre quelques instants de mon escabeau pour retrouver avec joie le clavier de mon Mac, à qui je demande de l’aide  en ces termes :
« Comment peindre des dalles au plafond ? »
Je tiens à savourer avec vous la première réponse !!!...
« Articles universitaires correspondant aux termes « comment peindre des dalles aux plafonds »
-    L’homme qui rit  - Hugo
-    Le dernier jour d’un condamné – Hugo
-    Voyage en Italie – Taine

Que dire ?
Je remercie ces grands hommes de leur bonne volonté à me venir en aide ! Je remets seulement en question, le dernier choix, « Voyage en Italie » …
Mon nouveau papier peint, toujours en rouleaux, n’est pas « truffé » d’olives mais de fleurs d’oranger !... Un autre titre aurait été plus judicieux. Quant à « l’homme qui rit », je le connais, et « le dernier jour d’une condamnée  à continuer ce qu ‘elle a commencé… »
Ne m’en voulez pas si je suis moins présente en ce moment ces travaux manuels m’ont toute chamboulée… Chacun ses vacances !
À bientôt…



Publicité
Commentaires
N
ce n'est pas une vraie adoption d'enfant, au sens légal, courant, familier, c'est plutôt ma fille qui l'adopte en ce moment et ce n'est plus tout à fait un enfant au sens légal, courant familier, quoique ... et j'ai aussi récolté 3 pêches ! Mais c'est quoi cette carte ?
T
... c'est le Paradis ! En plus ça rime...<br /> Tu me mettras une caisse de choubidouwaaa de côté !<br /> Tu adoptes un enfant ?... <br /> Quant au chat c'est toi qui est adoptée, ce qui ne m'étonne pas...
N
je viens de voir le lien "âme universelle de Thanna" : ???
N
en ce moment j'adopte un enfant et un chat de plus, les graines germent dans le jardin qui regorge de pommes, de poires et de ... choubidouwaaa, de brugnons bretons !
T
Plus rien ne m'étonne... et je vois bien qu'après cette aventure je m'identie à ma cuisine ! Qui es-tu Thanna ? Une cuisine refait à neuf tout en fleurs d'orangers !!! À quoi penses-tu Thanna ? À rien car j'ai des dalles au plafond !!!... En fait la vie me joue quelques tours et j'aime ça !... Car Thanna n'est pas si sage qu'elle voudrait le faire croire !!!<br /> Contente de te retrouver, Nessy ! Comment vont enfants, chats, chiens, graines germées, jardin et plantes ??? Réponse ici ou chez toi...
Sur la piste de Thanna...
Publicité
Publicité