Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la piste de Thanna...
Archives
Sur la piste de Thanna...
Derniers commentaires
5 septembre 2006

Le voyage et la rencontre...

Ce matin, tout en pédalant sur mon vélo, je fredonnais à tue-tête dans la forêt, une chanson « Melodia sentimental » du dernier album, Brasileirinho de Maria Béthânia…
Je suis amoureuse de la vie…, d’un bel homme aussi ! Je l’approche à pattes de velours sur le bout de mes coussinets… Est-il Lion? Léopard? Rencontre de deux félins, c’est certain…
Aujourd’hui, j’ai reçu… dans ma boîte à lettres (mail), la pensée du jour envoyée par les Nouvelles Clés :

« Le voyage provoque la rencontre avec l’autre ce qui sera toujours une manière d’aller à notre propre rencontre. »

(Luis Sepulveda)

…et du Chili, un commentaire-cadeau de Bertrand dont le blog Invitation au voyage a rejoint la liste de mes étapes favorites…
Musique… Rencontre…Voyage… et écriture !
La vie à venir…

Publicité
Commentaires
L
l'amour est un magnifique voyage que l'on doit entretenir de curiosités chaque jour<br /> bon week-end
T
Curieusement, je dirais beaucoup d'Afrique et un peu d'arbres chez moi... et pas que ça ! Mais l'Afrique et les arbres, ce sont les racines... Tu as raison ! Continuons...
T
Avoue que le hasard fait pas mal les choses !!!...<br /> Tu es la seule à qui j'ai demandé son signe astro !...
L
du signe du lion ! <br /> (mais je n'ai pas fait exprès!)
A
Beaucoup d'arbres et un peu d'Afrique chez toi. C'est ainsi que je conçois le voyage. Continuons ainsi ..
Sur la piste de Thanna...
Publicité
Publicité