Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la piste de Thanna...
Archives
Sur la piste de Thanna...
Derniers commentaires
4 septembre 2006

Racines et feuillages...

reflet4Chacun, chacune dessine son "arbre de vie" !...
Combien d'arbres arrivent à se déployer dans toutes leurs potentialités ?
J'ai arrosé tant de fois mon arbre recroquevillé dans ses racines noueuses et tourmentées!
À l'été indien de ma vie, je contemple, son feuillage multicolore...

Été indien©Thanna

Publicité
Commentaires
N
Thanna aux feuilles arc-en-ciel, qui diffuse la lumière, c'est sympa de voir mon arbre en phare, juste quand je relis des histoires de naufrageurs ! <br /> L'auberge de la Jamaïque et Un homme d'Ouessant viennent de me tenir compagnie ... bizarre, non ?<br /> Seraient-ce les vibrisses du félin-totem qui sont des antennes ? ;o)
T
Peux-tu en dire plus de cet arbre cadeau ?...<br /> Te ressemble-t-il ?...<br /> Je prends racine dans le monde entier... mais surtout la sève remonte des pieds au tronc et du tronc à toutes les branches avec un fort désir de fleurir et de porter des fruits pour une récolte d'abondance !... Oh! lalalalalala...
T
Un arbre solitaire et solidaire...<br /> Un arbre accroché à sa terre comme à sa vie, un arbre phare !<br /> Arbre phare, l'image est venue toute seule en te lisant...<br /> C'est magnifique d'être un arbre phare... Quelque soient les tempêtes de la vie pour toi ou pour les tiens... Tu ne peux pas te perdre !
T
Quelle joie de te trouver ici !... et quelle chance de partager ton voyage...<br /> Chili...parc naturel de Torres del Paine... rives du lac Sarmiento...<br /> Territoire préservé de l'animal mythique de mes ancêtres des Andes... le PUMA<br /> Magnifique documentaire de Hugh Miles, National Geographic :<br /> "Penny, puma des Andes"<br /> Il a relevé le défi impossible d'approcher un puma et d'être accepté sur son territoire ! Des paysages à couper le souffle et un tête à tête avec Penny : "Une des plus fortes émotions de ma vie !" Me sera-t-il donné de vivre cette rencontre ?... Animal de pouvoir de Thanna recontré de multiples fois dans mes rêves, avant même de connaître mes origines (voir catégorie, Thanna, qui es-tu ?)... À bientôt sur la route...
T
Engrais naturel ? (je plaisante...) je crois connaître la marque !<br /> Je suis passée voir ton blog avant que tu m'y invites mais tes personnages m'inquiètent... ce sont les feuilles mortes ?...<br /> Je serai curieuse de voir, à ton retour du Brésil, la tête de tes personnages ?!...<br /> Mes pensées vont te suivre vers cette destination... tu seras sur la piste de Thanna !... et PAETROVAR...
Sur la piste de Thanna...
Publicité
Publicité