Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la piste de Thanna...
Archives
Sur la piste de Thanna...
Derniers commentaires
25 juillet 2006

Carte postale n°11...

A vrai dire, mon rôle a été plutôt passif dans toute cette histoire.
C’est par un beau matin de printemps que l’idée me vint de partir seule en expédition à travers l’Afrique noire. Cela se passa pendant que je prenais mon petit déjeuner, en consultant le journal pour calculer les maigres honoraires que me vaudrait un de mes articles publié ce jour-là. Comme de juste, on en avait sabré la moitié et l’inspiration me manquait pour en écrire un autre…

Croisière Africaine
Romy Schurhammer

Olivier, en route sur les Chemins de poussières !...

Publicité
Commentaires
G
à moi ça hier...j'étais avec une copine à parler voyage. A la fin de notre discussion nous partions demain pour les iles...avec le calendrier en mais hier au soir je la rappelle car des bémols avec les dates.<br /> alros il se peut que lundi...ca se fasse! :O) ou encore avec mon chum...mais ça lui tire, car il doit finir l'atelier! Alors tantôt j,en saurai plus...Je pars ou je pars pas? voilà toute la question :O))) drôle comme ça reviens en force! comme je laisse aller... ça reprend de plus belle.<br /> byeeeee thanna Guylixx
O
Merci Thanna.Oserai je un jour faire cela ?
Sur la piste de Thanna...
Publicité
Publicité