Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la piste de Thanna...
Archives
Sur la piste de Thanna...
Derniers commentaires
1 janvier 2007

Me voici de retour...

P1010033

Comme il est écrit sur l'étiquette de "mon" champagne :
"Cuvée Rosé Sauvage"

Pour 2007, j'ai fait le voeu d'une vie Rose et Sauvage !...
À minuit et une minute, je n'avais pas encore trempé mes lèvres dans ce breuvage magique que j'entendais chanter à tue-tête un oiseau perché dans le séquoïa en face de chez moi.
J'ai ouvert en grand la fenêtre et j'ai crié en levant ma coupe :
"Merci ! Et Bonne Année l'oiseau !"

Dans quelques jours, je vais répondre à chacun des messages reçus pendant ma "disparition"...

Publicité
Commentaires
M
Tous mes voeux Thanna ! De belles rencontres, de belles aventure de voyages en découvertes... Où es-tu maintenant ?<br /> Bises
L
oh zut, c'est là qu'il fallait écrire "bonne année" ! bon je recommence alors:<br /> BONNE ANNEE THANNA!
G
Je veux juste te dire que guyliblog et chapoethique c'est moi les deux...j'ai dû prendre cette solution à cause de la perte de tous mes liens sur chapoéthique alors une place ou lautre je serai au porte hihihi<br /> byee thanna<br /> à bientôt<br /> Guyli
L
Une réapparition pétillante !<br /> Et il est encore temps de te souhaiter une belle année 2007, emplie de bonheur bien sûr, mais aussi de bonheur, et surtout... de bonheur.
E
rose sauvage,Amour et force,pour toi Thanna une année<br /> 2007 en couleur arc-en-ciel ,voyages,rencontres ,amour.....<br /> Eden.
Sur la piste de Thanna...
Publicité
Publicité