Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la piste de Thanna...
Archives
Sur la piste de Thanna...
Derniers commentaires
14 avril 2006

Abc d'air de Thierry...

Les bretons sont des champions...

A nos actes manqués
Beyrouth dans ma tête
C'est dans l'air
Dans le bas du dos
Eléphantesque
Frais, vraiment trés frais
Gamelle pour mon chien
Haut les coeurs ou haut le coeur
Immorale
J'en peux plus
Kgb
Les mots pour le dire
Mains en l'air
Non, rien de rien
On ira tous au paradis
Pas maintenant
Quelques mots au hasard
Rantanplan
Simulation
Thierry le breton, c'est moi
Une passante, c'est elle
Voilà, j'ai tout dit ou presque
Weber, c'est aussi moi
Xylophone parce que j'aime bien ce mot
Z'en ai marre d'être tout seul

Mais non tu n'es pas tout seul Thierry le breton...

Publicité
Commentaires
A
Les vacances du parfait G.O :<br /> <br /> Ah vous voulez jouer ? Voici mon pied de neZ !<br /> Bobines affutées, pour vous tous le jurY<br /> Cétacé de répit, voici l'heure d'onyX<br /> Dépassant les oryx, je file au bungalow<br /> Exiler le chow-chow qui squatte les uV<br /> Faim d'vodka à cuver, option malotrU<br /> G.O bien trop ventru pour l'esprit au fleureT<br /> Humain sans interêt enveloppe à gugusS<br /> Immature & velu, ciel voici l'calamaR<br /> Jouant l'caïd démarre, chouilla déplumé l'coQ !<br /> Kirikou est en toc, la-haut à peine un scalP<br /> L'ombre d'un ch'veux crâne, vieux reste de noix d'cocO<br /> Mollasson l'brasero quant au souffle il est fiN<br /> Nihiliste chauvin, se croit beau comme un neM<br /> Ouh mais c'est un golem .. sexy comme un orteiL !!<br /> Pitié vite le reveil !! Qu'est-ce qu'il dit ?? I'll be bacK ??<br /> Que de bruit pour un yack...tout ca pour se faire tèJ<br /> Rires en cortège de le voir si transI. <br /> "Sainte" Arcadia ri..c'te farce comme un splasH<br /> Tant de gens vont au clash, zero de leur castinG<br /> Univers tel un ring sans cordes ni relieF<br /> Vingts miroirs pour seul fief, et pas une seule extasE<br /> Wendygo périmé bronzage moribonD<br /> Xérès en mode rond..imbibé même à seC..<br /> Ya t-il encore un mec ? celui ci n'est qu'un bulB ...<br /> Zezottant indécis..qu'les vacances sont lA..<br /> <br /> <br /> <br /> **<br /> <br /> <br /> un vieux délire..où les contraintes obligeaient à compter les pieds. J'ignore quelles étaient les contraintes d'écriture ici, mais un clin d'oeil rapide entre deux rayons de soleils :)
J
Absence, Beta, Conscience, Destin, Elephant, Féérie, Gourmandise, Hypocrisie, Ironie, Jeune, Koala, L'autre, Maniaque, Nanananère, Oh misère! ,Pardon, Quand, Rester soi-même, Surprise, Turlututu chapeau pointu, Un jour ou l'autre, Va vis et deviens, WC, X-Games, Yen, Zap c'est la fin.
T
Tu as planté le décor d'un "polar" ou roman d'espionnage, avec le baroudeur, le chien Rantanplan et l'amour d'une passante !Premier épisode...<br /> À suivre...
Sur la piste de Thanna...
Publicité
Publicité