Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la piste de Thanna...
Archives
Sur la piste de Thanna...
Derniers commentaires
12 avril 2006

Abécédaire d'une passante...

"Bienvenue chez Thanna"

Amstramgram ,
Bise d’un instant
Comme une caresse
Danse cœur d’enfant
Eperdument plane
Fallait pas ?
Geôlière du temps
Hurle au souffle du vent
Immédiatement, sans résignation
Je pense à toi
Karma ou kamasutra …
Luire au plus loin de l’étoile
Mêle mes rires à tes cheveux
Nul ne comprendra
Oublie ton outrage
Possible étreinte
Quant à toi …
Rengaine ta hargne
Suspend tes larmes
Trame ton espoir
Ubuesque hurluberlu
Viens donc avec tes arabesques
Weber c’est mon nom
X c’est classé
Yoyo des Mots
Zut c’est fini …

Allez à la rencontre d'une passante...

Publicité
Commentaires
K
excuse-moi, je n'ai en ce moment que très peu de temps à moi et dois partir tout l'été ainsi qu'une partie de l'automne<br /> <br /> nous reviendrons vers l'autre plus longtemps et sans doute avec plus de temps lorsque je serai de retour, si tu veux, ne supprime pas ton blog en effet<br /> à plus tard
K
étrange!<br /> <br /> sais-tu que je suis unepassante depuis février 2005 sur u-blog?<br /> et depuis septembre 2007 unepassante de KARMAOS qui est la suite de la défunte u-blog?<br /> <br /> et que mon acronyme est KNTHMH?<br /> <br /> je ne suis par contre pas unepassante de over-blog<br /> <br /> mais fracturafresca et limpiaherida de over-blog<br /> <br /> je passe ce jour ou plutôt cette nuit uniquement sur ton blog ici pour te le dire
U
Voilà comment je perçois ton blog ...<br /> J'y suis aspirée, attirée, je viens et j'y reviens, sans fin ...
T
Dire que quelquefois je suis en panne de K !!!!<br /> Et de X aussi !!!
N
Joli passage, marrante passante aimante !
Sur la piste de Thanna...
Publicité
Publicité