Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la piste de Thanna...
Archives
Sur la piste de Thanna...
Derniers commentaires
8 février 2006

Le parchemin...

Je déroulais le parchemin retenu par un lien et je découvris un dessin qui me parla de prime abord, d'une étoile, d'un centre et d'un ressort. Ce dessin était-il fait à dessein ? C'est ce que me dit mon instinct. Il était vital, il contenait le sens de ma vie et il me faudrait la durée de cette vie pour interpréter ce dessin. Comment parcourir ce chemin, sinueux et en spirale ? Au centre, mes yeux étaient attirés par un tipi, couleur ocre, couleur de la terre. Ce tipi se trouvait-il au centre de la terre ?
Quel est le ressort de ta vie ?
Quel est le centre de ta vie ?
Quelle est l'étoile de ta vie ?
Je levais les yeux vers les cieux et j'interrogeais l'étoile.
"Cherche le ressort, c'est lui qui te mènera en ce lieu. Ne te préoccupe pas des réponses, promène toi en faisant résonner les questions."
C'est ainsi qu'un bon matin, voyageuse immobile et nomade, je suis partie à la découverte de moi et de l'univers.

Publicité
Commentaires
D
Un parchemin comme carte pour choisir le chemin, choisir la direction, le rythme du pas, la foulée. Chère Thanna, tout cela me renvoie à quelques contes révés, il n'y a pas si longtemps...<br /> Je te souhaite une belle journée<br /> Daddie
Sur la piste de Thanna...
Publicité
Publicité