Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la piste de Thanna...
Archives
Sur la piste de Thanna...
Derniers commentaires
8 novembre 2006

Mon Amour des Félins...

jthannatana
"Kindred Spirit" by Carole Coffman

Thanna et Tana

L’amour, ça ne s’explique pas. Ça vous tombe dessus.
La première fois, j’avais dix ans.  J’ai fait un rêve étonnant. Face à moi se trouvait une panthère… dans le même rêve, je suis devenue la panthère, je voyais avec ses yeux !...
Je croyais que tous les enfants faisaient les mêmes rêves que moi… Dans mes rêves, je recevais la visite d’animaux et de personnes qui m’étaient familiers mais que je ne rencontrais pas dans ma vie réelle. Je ne connaissais pas encore l’origine de mes ancêtres paternels.
La vérité sur ma naissance, je l’ai rêvée. Trois nuits de suite, le même rêve… J’avais presque quatorze ans…
Lorsque j’ai fait le récit de ces rêves à ma mère, de l’histoire inouïe qu’elle m’a racontée, j’ai surtout retenu ceci :
"Au Brésil, ton père avait deux jaguars auxquels il était très attaché comme toi et ton chat."
J’ai toujours eu un rapport particulier et privilégié avec tous les animaux. Mais ce que je ressens en présence des félins, je ne me l’explique pas.
Je savais déjà que la panthère dont je rêvais n’était pas un jaguar, elle n’était ni tachetée, ni noire. Elle n’était pas non plus un guépard, ni un léopard, encore moins un tigre. Il restait la lionne ou le puma dit aussi lionne des montagnes. Je venais d’apprendre que la mère de mon père était une Indienne péruvienne, descendant des Incas… La voix du sang avait parlé. Mon animal totem, le puma était venu à moi !
Depuis j’ai fait d’autres rêves et d’autres visions, j’ai reçu d’autres confirmations dans la vie réelle. Je vis de grandes émotions dans le monde de la réalité et dans le monde du rêve.
Dans quelques jours, je vous raconterai ce que j’ai vécu, il n’y a pas très longtemps, en recevant « le baiser de la panthère noire ».

La vérité sur ma naissance (lien avec le message du 23/01/2006) et l'histoire inouïe (lien avec le message du 24/01/2006) dans la catégorie "Thanna, qui es-tu ?"

Publicité
Commentaires
T
Tu te faufiles comme un félin !... Je ne t'ai pas vu arriver Sur la piste... et tu n'as laissé ni empreintes, ni traces de ton passage ! Je viens de découvrir ton message auquel j'aurais répondu plus longuement en privé où je t'aurais posé quelques questions... C'est intrigant !... Peux-tu en dire plus ?<br /> Quel est ce rêve impossible ? Un rêve est toujours possible !<br /> Par contre, il est possible que tu ne te donnes pas toutes tes chances !?... Je te cite, pour toi, un proverbe indien :<br /> "Si tu crois qu'un objet a un pouvoir alors il l'a !"...<br /> À bientôt !<br /> Si tu crois en ton rêve, il se realisera !
O
bonjour j'ai un rêve que j'aimerai réalisé et qui est sur les félins mais se rêve est très dur a réalisé et je ne sais pas comment faire en tout cas j'ai adoré ton histoire et c'est grace a ton histoire que j'ai un rêve presque impossible a réalisé aurevoir
T
Où le mot le plus long !!!<br /> Moi, je dirais plutôt, communion avec l'âme de tes compagnons... et projection !... Un chat ne fait rien qu'il n'a pas envie... Tu ne dis pas l'âge du fils !... Le lien est-il encore filiale ?<br /> Dans la nature, chez les félins, les femelles sont souvent meilleures "chasseresses"... Chez les lions, ce sont les femelles qui chassent. Dans les autres espèces et les chats, les deux chassent. Chez toi, ce qui est différent, ce sont des animaux domestiques, de plus qui vivent "ensemble" sous le même toit !<br /> Peut-être, qu'il ressemble tellement à son papa "siamois" qu'elle craque complètement pour lui !!! Les siamois ont du caractère et savent encore plus profiter de la vie...<br /> Tu devrais chercher les livres," Histoires de Chats Zen" ou "Yoga des chats", les dessins et les textes sont savoureux ! Édition La Sirène !... Bisous à toi et toute ta "nichée" À bientôt !
A
BONJOUR THANNA<br /> <br /> j'ai deux chats, une chatte tigrée de gouttière . et son fils, un siamois. <br /> <br /> Elle est élégante et courageuse, j'ai observé un phénomène étrange, elle chasse pour lui, je ne sais pas, si les mâles chassent, en tous les cas, lui, c'est un vrai pacha, il dort ,de tout son long dans le canapé actuellement .<br /> <br /> Je le trouve quelque peu macho, mais je fais de l'antropomorphisme, hi hi hi<br /> <br /> Kenavo kentan tro, à bientôt.
T
Si j'ai bien compris sur la piste du jaguar...tu trouvais les traces du puma ! En me lançant sur la piste du puma...je vais rencontrer le jaguar ! Pour les indiens, le jaguar n'appartient pas à notre monde, il incarne les forces de l'ombre, ce qui explique qu'il est le félin le plus difficile à surprendre ! Il est dit aussi qu'aucun jaguar n'attaque l'homme, ce qui est rassurant car, si nous ne le voyons pas, lui nous repère et nous observe !<br /> J'ai entendu dire que l'endroit au monde où se trouvait la plus grande densité de jaguar (et de puma) était la Cockscomb Jaguar Reserve au Belize. Au Pérou, le parc national Manu est le royaume du jaguar. Il est dit et écrit que "l'observation de ce prédateur y est presque fréquente !... Même si le jaguar est très présent au Brésil, l'immensité du pays diminue les chances de le rencontrer dans la nature... Mais, surtout si tu y crois tu le rencontreras ! Bonne chance sur la piste... À bientôt !
Sur la piste de Thanna...
Publicité
Publicité