Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la piste de Thanna...
Archives
Sur la piste de Thanna...
Derniers commentaires
6 octobre 2006

Un vrai voyage...

Hier, lors d'une séance d'hypnose, j'ai visité un "lieu idyllique"...

Le vrai voyage se déroule d'abord autour de soi-même et des sentiments qui rebondissent sur le hasard et l'amour...
La parabole est simpliste et exemplaire, elle a pour originalité de se dérouler dans le paysage idyllique du Bhoutan...
Une ballade au pays de la sagesse qui s'arrête sur une légende repart sur une réalité frustre pour dessiner le petit parcours initiatique d'un homme perdu et insatisfait qui trouvera en lui et près de lui ce qui manque à son bonheur.

"Les voyageurs en effet sont des magiciens de l'âme..."

Extrait du texte de présentation du film
"Voyageurs et magiciens"
(recopié en 2004 sur mon carnet "Toucan"

Publicité
Commentaires
D
lE PARADIS EST EN NOUS<br /> <br /> <br /> DES P'tits bonheurs, simples.Rires et jouir de la vie
F
Thanna<br /> ton post s'est volatilisé par la faute d'une mauvaise commande; je m'excuse; mais j'ai recu ton autre message sur les 3 djinns; j'y réponds bientot.
T
C'est de vous voir réunis tous là...<br /> En harmonie...<br /> Paysage idyllique... ne veut pas dire pays idyllique...<br /> Le Paradis n'existe pas sur terre... Déjà le trouver ou retrouver en soi !...<br /> Argile, bientôt une surprise pour toi...
N
et ok avec Guyli, ce que dit Yo est très vrai :)
D
de pensée. Je ne laisse pas souvent de traces mais j'ouvre souvent cette fenêtre amie.<br /> Bonne soirée à tous<br /> Ce soir la lune sur Paris est rousse. Et chez vous que voyez-vous dehors? Regardez
Sur la piste de Thanna...
Publicité
Publicité