Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la piste de Thanna...
Archives
Sur la piste de Thanna...
Derniers commentaires
24 septembre 2006

Où passer son dimanche ?...

Rendez-vous chez Caroline, pour le concours de la plus grande PAL, Pile (de livres) A Lire, le résultat est à communiquer, avant le 6 octobre minuit, ...
Caroline, c'est aussi les "fenêtres sur cour" ouvertes sur un univers riche en émotions...
Si vous vous sentez un peu seule, rejoignez le Café littéraire de Gaëlle…
Ensuite, aérez-vous en parcourant "Blodeuwedd", au jour le jour avec Kleger, vous y trouverez un concours de peinture et des histoires savoureuses...
Je publierai bientôt, ici, la liste de ma PAL et "le conte en bleu" qui se dessine doucement en mots et en couleurs !...


Publicité
Commentaires
T
6800 langues dans le monde réparties en 220 pays !!!!!!!!!!!!<br /> Mais 200 langues écrites, tout au plus.......... OUF !....
T
Miroir ! Miroir ! Dis-moi...<br /> Il y a tant de poésie, de pureté riche de vécu en toi !... C'est ce qu'il m'est donné de sentir et de voir en toi... Miroir, serais-je le reflet de ce que je vois ?...<br /> Les livres remplis de mots coeurs sont essentiellement des vibrations... que je recevais même sans les lire en dormant !<br /> En exprimant cela je réalise qu'ainsi la tour de Babel n'existe pas... pour mon prochain tour de lit il me faut un livre dans chaque langue !!! Ou lalalalalala... Combien y-at-il de langues différentes dans le monde ?...
F
"J'ai longtemps dormi sur un lit entouré de livres,"...voilà une belle invitation au voyage...
T
Je visite le domaine des Rêves et des Songes pour écrire ces contes... celui-là me tient à coeur... Il se déroule lentement...
T
Ce sorcier du Kenya dont le couvre-chef te plaît tant... je te propose de lire l'aventure qui m'est arrivée dans les archives du mois de mars au 24 mars 2006 ou dans la catégorie "Rencontres magnifiques"...<br /> Je suis sûre que tes chapeaux ont aussi un pouvoir magique... Tous ceux qui les portent ont l'air si heureux !...
Sur la piste de Thanna...
Publicité
Publicité