Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la piste de Thanna...
Archives
Sur la piste de Thanna...
Derniers commentaires
1 juin 2006

Mes chaussures du désert…

aubergedesert1Ce matin temps gris. Froid et pluie.
Mes chaussures noires, encore !
Zut, le lacet craque…
Il ne me reste que mes chaussures du désert pour prendre le chemin de la gare.
Sur le quai, une affiche… « La Passion du Désert » !
Et si je répondais à l’appel du désert ?...

Photos©Thanna
tanieredesertcimedune1

Publicité
Commentaires
T
Je te trouve extra ordinaire !... Intense, passionnée, sensible...<br /> Si vivante !<br /> Je te remercie de venir partager ici les moments forts de ta vie...<br /> Je me doutais bien que des choses magiques se cachaient dans tes chapeaux...<br /> Et si je dis "Chapeau", c'est à toi que je le dis !<br /> Entre chapeau et chaussures, nous sommes bien équipées pour de futures odyssées... Je me souviens de mon chapeau du désert... qui s'envolait !...
G
Je viens de lire le message adressé à Ju (dans le desert) de ta part. C'est bien dit, je ne suis jamais aller dans le desert mais plustôt seule avec la mer. J'y ai resté entouré d'elle (d'ailes) un an! ce fût magnifique remplis et silencieux. Espace pour voler dans nos propres eaux(os)<br /> Un jour j'ai composée ceci...je te le partage<br /> <br /> Dans mon coeur un poisson est entré<br /> Il a nagé dans mes veines et dans mes peines et puis il s'est transformé en papillon.<br /> <br /> Il veut s'envoler, où est la sortie?...et il entend au fond de ses os...par ici.<br /> <br /> Le voilà qui se faufile, s'émoustille, déploie ses ailes son coeur bat la chamade au rythme des secondes qui défilent...<br /> <br /> Des fils et des aiguilles pour racommoder le temps passé, le temps passé qui semble habiter très loin, même dans une autre vie, nous suit, nous suit...un rang à l'envers un rang à l'endroit!<br /> <br /> Le papillon semble être devenu araignée, tissant sa toile quotidienne et libre tout à la fois.<br /> <br /> Guyli<br /> ps. je suis contente d'être ici. MERCI
T
Voilà ma réponse du 30 janvier dernier à un commentaire de Kitty...<br /> "Le ressort du voyage...<br /> La question, pour moi, c'est le ressort...<br /> Je n'attends, ni une personne, ni une réponse, mais des imprévus et des rencontres au cours du voyage. Des chemins de traverse... Pas après pas, étape après étape, je continue la route."<br /> No comment !<br /> À bientôt sur la route...
T
Toi, fille de l'Amazone, fille du Désert aussi !...<br /> Aller dans le désert, c'est tout sauf se fuir...<br /> Il faut oser ! Il y a un moment pour vivre le désert...<br /> Une préparation plus spirituelle que physique, bien que !<br /> Les nuits à la belle étoile... ressentir l'éternité...
T
Le désert... c'est le pied ! Je ne plaisante pas...<br /> Fouler le sable nu pieds, doux et dur exercice pour les pieds mais si salutaire !<br /> L'importance des chaussures aussi, ne pas les enfiler sans regarder avant ! Les mettre, les retirer, les placer devant la tente... Signe et symbole sublimés !<br /> J'étais loin des rangers, ce n'est pas mon désert à moi.<br /> Je n'étais pas dans le désert qui tue ! Sauf par ma faute, je m'en suis voulue... Un scorpion ! Je vous raconterai...
Sur la piste de Thanna...
Publicité
Publicité