Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la piste de Thanna...
Archives
Sur la piste de Thanna...
Derniers commentaires
22 avril 2006

Ce soir, j’ai pris mon sac…

C’est un petit sac à dos, vieilli et défraîchi, mais un sac d’alchimiste, un sac magique, un vrai trésor ! Avec un sac comme celui-là je peux partir à tout moment, pour n’importe où et même nulle part… Je le remplis d’images, de nuages, de rêves, de souhaits, de sentiments, de solitude, d’amitié, d’authenticité, d’aventures et d’offrandes… Pour le désert, je le remplis d’écume et de rosée. Pour le plat pays, une falaise. Pour un pays chaud, le froid et une cheminée. Pour un pays d’ombre, la lumière. Pour un pays de misère, l’abondance. Pour un pays en guerre, la paix.
Tout cela je le dois à l’Odyssée et au Petit Prince qui ont nourri mon enfance…
Depuis de nombreux compagnons de route ont croisé la mienne, illustres inconnus ou connus illustres…
Ce soir, j’ai pris mon sac avec une telle envie d’évasion…
J’hésite entre 50 destinations…
Embarquement immédiat pour la nuit…

Publicité
Commentaires
T
Je savais bien que je pouvais compter sur toutes et tous...ou presque ! Prenez vos sacs, mettons nos bottes de sept lieues...ou sept lieux (intéressant)...<br /> Quels seraient vos 7 lieux ? Pour aller semer votre magie ?
T
Tu as gagné, oui il est troué, je saupoudre là où je passe la magie et les rêves... Mais je ne suis pas la seule !<br /> Je dis et je redis, le bien fait moins de bruit que le mal...
A
J'espère qu'il est plein de trou, que tu sèmes les rêves et la magie alentour...
Y
Finalement ! c'est le pays des rêves que tu as choisi comme destination ?<br /> Bisous
E
Il est pret? le mien aussi....un , deux ,trois , partons...<br /> Embaquement imediat!!!<br /> Eden.
Sur la piste de Thanna...
Publicité
Publicité