Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la piste de Thanna...
Archives
Sur la piste de Thanna...
Derniers commentaires
19 avril 2006

Abécédaire (2) de Thanna...

…l’heure, non pas du crime, mais du dernier…

A
b
c
daire
Expression d’enfants   
Fous
Galaxie
Habitée
Inspiration et Intuition
Jubilation sans Jugement
Kaléidoscope
Libre et lié !
Magie de
Nos
Ondes
Pléiade
Quintessence
Royale
Succès
Tous
Unis
Vers
Web
Xénophilie
Yotta
Zodiaque

J’ai conscience que mes abécédaires sont moins « lâchés » que les vôtres, le rôle de la maîtresse de maison sans doute… Ce fut un immense plaisir pour moi de vous recevoir !

Publicité
Commentaires
T
Avec vous, j'en vois de toutes les couleurs (sourire), vous êtes mes arc-en-ciels ! Sont-ils aussi beaux que ton arbre-mère ?
A
J'aime tes arc-en-ciels...
T
Tu sais bien que le coeur me dit toujours... Depuis quelques jours, il est vrai j'ai moins voyagé dans vos blogs toute occupée à recevoir, à mettre en couleurs et en forme vos jolis bouquets de mots ! Ce "petit atelier" n'était pas si petit, 18 abécédaires !<br /> Dans un atelier, il ne peut pas y avoir plus de 12 participants autour de la même table... Je vous invite tous à venir les relire de temps en temps et à oser exprimer ce qui vous interpelle chez les autres abécédaires...Maintenant je reprends mon espace de liberté d'expression... Un jour viendra où je vous soliciterai à nouveau...Bizzzzzzzzz
T
Depuis l'impulsion qui m'a poussée à ouvrir ce blog, je fais ce qui me fait plaisir avec le plus de sincérité possible. Quelques jours avant de lancer ce "jeu" de l'abécédaire, je n'arrivais plus à écrire, j'avais besoin d'un peu de recul par rapport à l'écriture mais pas par rapport aux liens que j'avais avec vous alors il m'est venu spontanément l'idée de vous laisser la place, de vous recevoir...et de partager avec vous quelque chose de ludique et un peu magique...et vous avez répondu à mon invitation avec chacun un bouquet de mots ! L'énergie a circulé entre nous...et me voilà de retour avec un autre défi et une nouvelle catégorie !<br /> Rappelle-toi Kitty, pour moi, le chemin est plus important que le but...les rencontres y sont magiques. Merci de ta question qui me permet d'exprimer... un moment, le seul regret qui m'a effleurée, plus d'échanges, via les commentaires, entre abécédaires...mais je sais combien les silences sont éloquents !<br /> J'ai hésité aussi à publier le tien en intégral ici mais je trouvais bien que l'on te rende visite "chez toi". Bizzzzzzzz
J
C'était sympa ce petit atelier, dommage que ce soit fini. Espèront qu'il y en aura un autre bientôt. Merci de nous offrir cette chance de nous exprimer. D'ailleur( je fais un peu de pub) j'ai ouvert un histoire à tout le monde, Si le coeur t'en dit...
Sur la piste de Thanna...
Publicité
Publicité