Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la piste de Thanna...
Archives
Sur la piste de Thanna...
Derniers commentaires
18 avril 2006

Abécédaire (1) de Thanna...

Écrit spontanément devant témoins...
Surprise...d'une fiction !

À l’autre bout de la rue dans le
Bar bizarre à 17 heures précises
Chaque fin d’après-midi
Damien ouvre la porte
En saluant de sa belle voix grave.   
Faut dire qu’il est beau mec,
Grand et grandiloquent.
Honte à celui ou celle qui l’
Ignore ! Damien comme un chat
Jouera avec lui ou elle, comme avec une souris,
Kamikaze, il se prendra au jeu,
Lâchera sa proie qu’après l’avoir
Mise en morceaux au sens figuré.
Ne croyez pas qu’après ça
Oublier Damien est
Possible.
Quête de chaque moment de sa vie,
Rancunier, lui ne vous oublie jamais.
Sans peur mais pas sans reproche, la
Tendresse le fait fuir, c’est sa faiblesse.
Une vraie brute disent de lui ses
Voisins, qui ne le connaissent pas vraiment.
Walter, son unique copain, né sous
X n’a pas meilleure réputation.
Yeux dans les yeux, complices les deux
Zéros de conduite depuis la maternelle.

Abécédaires des retardataires avant minuit...l'heure du...

Publicité
Commentaires
G
Tu es génial avec les mots toi ! waw...<br /> <br /> J'adore aussi les mots, mais je manque de constance avec les écrits. Mon écriture est la gestuelle pour l'instant, une maille endroit une maille envers hihihi..<br /> viens voir mes chapôs! <br /> Guyli de chapôéthique
Y
Ces abécédaires me rapelent de bien jolis moments d'ateliers...
E
Alors la,j'adore.<br /> Thanna tu est une belle etoile que brille et que quide...<br /> Merci pour ta liberté.<br /> Eden.
Sur la piste de Thanna...
Publicité
Publicité