Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la piste de Thanna...
Archives
Sur la piste de Thanna...
Derniers commentaires
24 mars 2006

Sortilège !

Une vraie histoire de sorcier…

Le sorcier menait la danse.
À la danse suivit la transe cadencée par les tam-tams.
Je ne voulais pas en perdre une miette.
Au retour, non seulement je raconterai en mots,
mais je montrerai en images.
Je prouverai que ce n’était pas un mirage !
J’ai cru voir 36 chandelles lorsque sur 36 photos prises,
j’ai récupéré 35 négatifs "blanc" et une seule photo réussie :

le sorcier que voici !...

lesorcier

Album photos de Thanna
"Souvenirs du Kenya" 1989

Publicité
Commentaires
G
Quel pouvoir nous habites hein! c'est super...la conscience fait que nous l'utilisons on pas à mon avis! comme tu dis à travers mes chapeaux quelques choses passent évidemment un sourie mais bien plus encore! "une possibilité de..." soyons des êtres unique! :O)<br /> merci Thanna<br /> Guyli<br /> fantastique hein que tu ais vécu ça! ca me rappelle une fois: j'ai eu une soirée à parler des gens morts auprès de moi avec un copain très spécial, et quand il est venu pour partir, je lui ai dit que j'aurais probablement peur dans la nuit avec tout ce que nous avions parlés. Il me dit (ne crains pas je te laisse quelques choses) et il n'a pas voulu me dire ce que c'était!<br /> Dans la même nuit je fais un de ses rêves épeurant!! Je me fais attaquer par des esprits dans la garde-robe de ma chambre et soudain dans mon rêve(pour de vrai) J'entend la voix d'hubert(mon ami) me dire ( ça va Guylaine, tu ne fais que rêver!) et là je le croyait vraiment à mes cotés. <br /> <br /> Fort hein? c'est probalement ça qu'il m'avait laissé...une partie de lui à mes cotés.<br /> <br /> C'est grand la vie même dans l'invisible! les microbes existes et on les voient pas... alors c'est pareil pour les expériences comme ça!<br /> <br /> Byeeee Guyli xx
A
J'aime ça! J'aime l'invisible et l'irrationnel. Quelle ouverture du réel! On ne voit rien des plis qui composent la plus grande part de la surface... peut-être.
H
je lis ce matin ce "sortilège" et je reçois un livre à chroniquer, qui doit paraître en avril et qui s'intitule "Invisibles", premier roman d'un jeune écrivain, Frédéric Boudet et qui sort à L'Olivier.Il traite semble-t'il de personnages en décalage constant avec le réel. Sortilège ?!
D
Est invisible. Une fois de plus...
Sur la piste de Thanna...
Publicité
Publicité