Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la piste de Thanna...
Archives
Sur la piste de Thanna...
Derniers commentaires
5 février 2006

Paroles Universelles...

"L'impossible recule devant celui qui avance." "Where there is the will, there is the WAY." citées par Ella Maillart (émission radio) "À pied et le coeur léger, je pars sur la ROUTE ouverte. Bien portant, libre, le monde devant moi, la longue PISTE devant moi..." WHITMAN "Ne jamais s'exciter au mystère pour que le MYSTÈRE vienne tout seul et ne trouve pas la PISTE brouillée par notre impatience d'entrer en contact avec lui." Jaen Cocteau (Opium) "Considère chaque CHEMIN en toute liberté et avec une grande attention. Puis pose-toi et à toi seul une question. Ce chemin a-t-il un coeur ? ...si oui, le chemin est bon, si non, il est innutile. Don Juan à Carlos Castaneda "Lorsque tu restes immobile, la sueur qui coule de ton front, creuse ta tombe, alors VOYAGE." Proverbe Gitan
Publicité
Commentaires
D
Savez-vous qu'en Inde, le qualificatif de BELLE est réservé aux femmes à qui l'âge a apporté la lumière. Jean Claude Carrière dans son "Dictionnaire amoureux de l'Inde" décrit cela de façon extraordinaire. Joli, aimable d'un côté pour les unes dans leur attours de jeunesse et belles pour celles qui au coeur de l'âge dégagent la vibrante lumière. <br /> Bonne année à toutes les femmes et en particulier à mes amies chères. Que le passage des ans vous fasse ce fabuleux cadeau.<br /> Je vous embrasse.<br /> Thanna, ces paroles universelles étaient un bel écrin pour déposer ceci.<br /> Bonne année à toi.
Sur la piste de Thanna...
Publicité
Publicité