Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la piste de Thanna...
Archives
Sur la piste de Thanna...
Derniers commentaires
28 janvier 2006

Paroles de Thanna

"Je vis en dépit du bon sens mais dans le bon sens de la vie !"
"La vie est un chemin, le chemin mène quelque part..."
"Le drame des parents ce sont les enfants qui le portent."
"Toute chose tient à un fil et à l'autre bout son contraire."
"Mon histoire s'écrit de toutes les couleurs."
"Mon seul véritable lien c'est la nature."
"Mon besoin de consoler et d'être consolée est infini."
"Je suis née pour ça et je ne sais plus pour quoi !"
"Si j'avais rien et une baguette magique, je ferais tout et l'impossible, je serais moi !"

Publicité
Commentaires
G
Que si on écoute(notre petite voix) on sait le pourquoi on est ici. Moi j'y suis pour créer, communiquer, regrouper aussi...étant petite comme j'aurais aimé être née dans une grosse famille on était que deux, mon frère et moi. Déja je sentais que les autres auraient une grande importance pour moi.<br /> <br /> Je te comprend donc Thanna!<br /> Bye thanna on se connaissaient pas encore a ce moment dans tes écrits, c'est le fun que tu l'es remettent à jours ! Byee Bisou Guyli
J
La vie. Le plus grand mystère de l'existence humaine. Le jour ou l'on comprend pourquoi on est là c'est souvent qu'il ne nous reste plus grand chose à accomplir, ou bien que l'on n'a plus assez de temps pour l'accomplir.
D
Merci pour ton mail que j'ai lu ce matin, ce soir le soleil se couche une fois de plus, le ciel est rose et bleu tendre, je suis seule et bien, j'écoute de la musique, SOUAD MASSI; Je ne veillerai pas tard ce soir, je vais sous la couette lire un roman de Didier Decoin, que j'ai commençé ce week-end. jE T'embrasse, bravo pour l'image du "3 AVRIL". pokou, THANNA, à bientot, DAHUD;
D
je suis sure que tu le rencontreras un jour ou l'autre sur ton chemin.<br /> Je veux parler de ton père.<br /> <br /> jE suis moi meme très attachée à mon père, je suis pétrie de lui et de mon pays, la bretagne.<br /> <br /> A bientot, sur mon Blog que j'ai débuté grace à Nessy.
T
La question, pour moi, c'est le ressort...<br /> Je n'attends, ni une personne, ni une réponse, mais des imprévus et des rencontres au cours du voyage. Des chemins de traverse... Pas après pas, étape après étape, je continue la route.
Sur la piste de Thanna...
Publicité
Publicité