Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la piste de Thanna...
Archives
Sur la piste de Thanna...
Derniers commentaires
23 janvier 2006

La vérité...je l'ai rêvée...

La vérité sur ma naissance, je l'ai rêvée. Trois nuits de suite, le même rêve où je voyais une photo d'un homme brun aux yeux noirs et j'entendais une voix qui me disait :"C'est ton père!" Le matin du quatrième jour, c'était un jeudi, le jour où il n'y avait pas de cours au lycée. J'avais treize ans et demi. J'étais seule dans l'appartement, j'ai cherché la photo. J'ai ouvert les portes, fouillé les placards et les tiroirs. Je n'ai pas pu ouvrir la porte de l'armoire dans la chambre de ma mère. Cette porte était toujours fermée à clef. J'ai tout retourné et je n'ai rien trouvé. Il me restait le rêve comme une écharde dans le pied. Je n'arrivais pas à m'en débarasser. Quelques jours plus tard, ma mère a piqué une colère en découvrant qu'une tornade était passée dans ses affaires si bien rangées. "Qu'est-ce qui te prends ? Qu'est-ce que tu cherches?" Muette, je la regardais fixement. Je n'avais pas peur d'elle mais je sentais que quelque chose allait me tomber sur la tête...

Publicité
Commentaires
Sur la piste de Thanna...
Publicité
Publicité